Ecole des mamans

caferencontreflyer

Sonia Maarek , 53 ans, est diplômée en 1985 d’un Master en économie et gestion de l’université de Paris 13. Passionnée par l’humain et tout ce qui touche à l’intelligence émotionnelle, elle se forme à divers outils de psychothérapie et de développement personnel comme l’Analyse Transactionnelle, l’Ennéagramme, la PNL, communication non violente. Psychothérapeute en thérapie brèves, formatrice et coach en développement personnel depuis 15 ans, elle anime dans les entreprises des séminaires et des formations en affirmation de soi, gestion du stress et des émotions, en communication non violente CNV.
En 2003, elle travaille en collaboration avec l’association LEV du Rav Elie Lemmel, ou elle anime des ateliers de connaissance de soi et communication.
En 2014, après 3 ans de formations auprès de l’IFHE paris, elle obtient une certification en hypnose humaniste et Eriksonienne, ainsi qu’une certification en PNL et TSA (thérapie symbolique avancée).
Installée à Jérusalem depuis 2015, elle reçoit ses patients à l’Institut Serenity, rehov Hillel.
Depuis le 15 Novembre 2016, Sonia Maarek dispense une formation pour les futurs Coachs et thérapeutes en collaboration avec l’Institut Serenity.